Indoor de Caen 2012

VOICI LES PILOTES QUALIFIES QUI PARTICIPENT A L'INDOOR DE CAEN POUR LE BC28 :

SAMEDI 25/02 - LES BENJAMINS : BAPTISTE BARBIER ET LEONARD GIRAUDON

DIMANCHE 26/02 - 19/24ans : ANTOINE CATILLON ET 30ans et plus : GREGORY MOUSSIKIAN

NOS PILOTES SE DEPLACENT

Les 25 et 26 février prochains, 4 pilotes du BC 28, à savoir Mouss, Antoine CATILLON, Baptiste Barbier et Léonard GIRAUDON se déplaceront à CAEN afin de participer au 4éme indoor international de BMX.

Cet événement unique en France verra entre autre s'affronter les meilleurs compétiteurs mondiaux de BMX dans un vaste espace aménagé spécialement pour l’ occasion. A cet effet, tout comme il y a quelques semaines à ST ETIENNE, nos pilotes s'affronteront aux meilleurs racers nationaux et internationaux du moment.

Cette année, l'édition 2012 de l’indoor de CAEN c'est d'abord une piste de 3500 tonnes de sable s’étendant sur une surface de 6500 m². Plus de 1500 pilotes sont engagés ce qui représente environ 3000 départs durant le week-end. Chose très importante, la possibilité pour les pilotes d’accumuler des points pour le classement et ainsi de se qualifier pour les championnats d‘Europe et du Monde fait de ce rendez-vous un passage important et incontournable pour bon nombre de professionnels du BMX.

5000 spectateurs sont attendus durant ce week-end du 25-26 février au Parc des Expositions.

Nous souhaitons donc bonne chance à nos pilotes dont vous retrouverez les résultats prochainement sur votre site.

Par DG et JLC.